Rechercher

Un soutien de longue date des collégien(ne)s de la Planta

Le Lycée – Collège de la Planta à Sion avait fait bénéficier notre association de son « Action de Noël  2010 ». Grâce au remarquable engagement de ses professeurs et élèves, les fonds ainsi récoltés avaient permis, en 2011, de cofinancer notre laiterie / fromagerie au Centre de scolarisation et de formation de Pa'i Puku, dans le Chaco paraguayen, abritant plus de 650 élèves.


En outre, depuis lors, neuf professeurs parrainent 12 écolières et écoliers défavorisés du Centre et la classe 3E-2014 parraine, elle, collectivement 2 écolières.

Et ce superbe engagement continue pour 2015 !  Ainsi que le signale la carte ci-dessous d'Annick (une collégienne qui fait le lien avec sa classe), la 3E-2014 continue ses parrainages pour 2015.


Pour financer cette aide en faveur de leurs jeunes camarades du Paraguay, les collégiennes vendent des biscuits des les centres commerciaux.

Et, last but not least, la famille d'Annick s'est privée de cadeaux de Noël afin de parrainer encore une autre écolière


Lettre à Jacques Bille

Un tout grand MERCI à toutes et à tous pour cette belle générosité à l'endroit de celles et de ceux qui méritent vraiment notre soutien.


Association Suisse – Pai Puku Janvier 2015

0 vue

Contactez-nous

Association Suisse-Pa'i Puku

c/o Jacques Bille, président

Route de Planige 77

CH-3972 Miège

Les réseaux de

Pa'i Puku :

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle